Les L.J.L de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les L.J.L de l'univers 8

Bienvenue sur le forum des L.J.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pacte total

Aller en bas 
+3
silver89
Anne Bonny
Scrat-y
7 participants
AuteurMessage
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

bonjours a tous !!

Je suis Scrat-y , fondateur de La légion du phénix noir , et dirige cette alliance avec Kane, notre alliance n'est pas bien vielle , mais comporte déjà 16 membres , avec un au total 2.382.964 points, et on ne vas pas s'arrêter la ! on a un gros Pt avec la Arkia et on a aussi une wing en commun avec la arkia (académie Intergalactique)


vu notre similitudes entre nos 2 allis (nombre de points), je serait tres intéressé de signer un pacte total avec votre alliance , vous avez l'aire d'être une alliance sérieuse , peut être nouvelle aussi (nouveau forum non ? ^^), je crois que ce pacte serait bénéfique pour tout le monde

voila je vous laisse réfléchir , en attendant je vous souhaite a tous un bon jeux !! ciao

si vous avez des question n'hésitez pas !!


le lien de notre forum si vous voulez

http://centre-galactique.ogameteam.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Admin
Anne Bonny


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:37

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://uni8-ljl.1fr1.net
silver89

silver89


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:26

bonjour a toi Scrat-y,

Je viens de regarder les information sur ton alliance et vu votre position dans les différent classement il est vrai qu'un pacte entre nos deux alliances pourrait être interressant. Donc je suis pour un pacte avec votre alliance. Maintenant je te laisse patienté pour avoir la réponse des autres membres.

Bon jeu et bon devellopement a vous.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:26

euh je voulais juste savoir si nous aurions réponse prochainement ...

ps: vous avez vu on a bien progresser en points ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
silver89

silver89


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

ba pour l'instant 2 joueur de notre alliance se sont fait bloquer pour push ( a cause du graviton ) donc je peut pas les relancer ingame va donc faloir attendre leur deblocage
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:34

c'est matamehai et tylcm ??

c'est marqué que ils sont bloqué jusque en 2036 ...
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Ah la la   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:39

Evil or Very Mad Bloqués jusqu'en 2036 ça veut dire virés éradiqués supprimés marqued for deletion.

J'ai envoyé des ressources en quantité à Matamehai qui est beaucoup plus fort que moi pour qu'il puisse sortir son niveau 2 de terraformateur et astaroth nous est tombé dessus.
CAR :

VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.

- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.

- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Il m'a fallu prouver notre bonne foi pour que Asta revienne sur sa décision mais voila on est là
Concernant le pacte total je vais en ma toute nouvelle qualité de diplomate relancer nos membres j'étais pas trop pour mais vu que scraty est super sympa je vais voter oui personnellement.
Ma question reste sans réponse ce pacte concernera t'il aussi les wings ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

merci pour ta réponse tylcm , concernant les pactes avec les wing il me parait évident que il y ai au moins un PNA ...
autrement vous avez une wing aussi ? j'ai pas vu d'indication .. si vous avez une wing pourquoi pas un PT entre nos 2 wing ,si déjà notre PT est accepté..., sa leur apprendrai a se manier seul un peu , je trouve

voila bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rebelle so




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:16

salut Scrat-y

je suis pour un PT mais pour le moment l'alliance a recruter beaucoup de nouveau

et coter commerce sa bouffe beaucoup de ressource

ca nous donnerais un chance contre pilote qui ne lache pas nos membre


C'est TYLCM qui va arranger sa il est notre nouveau Diplomat study
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: En avoir ou pas ?   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

La question des wing est épineuse
La L.J.L a failli exploser quand il fut question, un temps, d'en avoir une.
Et de fait tous les joueurs partis dans la wing ont disparu de notre horizon.
Comme le souligne rebelle SO lorsque, c'est par périodes, on recrute beaucoup de novices se produit un déséquilibre qui nous tire vers le bas ça c'est notre choix et nous l'assumons.
Mais et là je pense à mes collègues raiders un PNA avec Arkia nous prive de 27 cibles dont certaines très grasses et aréactives.
Cela sans aucune compensation puisque nous n'avons pas de wing.
Pour avoir un jour ne chance contre Pilote 62 et AoS en général (attention Vincent est l'ami d'un des nôtres et a promis de nous aider comme quoi on ne peux pas tout généraliser) il faudrait une alliance avec de nombreuses autres petites confédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

que veux tu dire par nombreuse autres petites confédérations ??

vous avez beaucoup de raideur dans votre alliance ? et pus ce n'est pas un pna que je parle (pour l'instant ) avec la arkia mais avec notre wing , bon ok elle appartient aussi a arkia ..

c'est sur dans un pacte il y a du positif et du négatif , personnellement j'y voit plus du positif ...

réfléchissez bien , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

En fait notre alliance est reconnue pour être pacifique nous n'avons eu qu'un seul jour de guerre en trois ans ; nous n'avions pas de raideur jusqu'à ce que je revienne il y a six mois tenir ce rôle.
Nous sommes la coupe réglée de Pilote 62 c'est lui qui nous raide le plus souvent et le plus régulièrement.
Maintenant nous sommes trois à raider mais pas à l'aveuglette. On raide alimentaire et pédagogique.
Tous se plieront à la voix de la majorité pas grave de perdre 27 cibles potentielles.
Mais entendons nous bien les inactifs alliés ou non sont exclus des droits ouverts par le pacte.
Rien ne me fera renoncer à manger du (i) et du (I) même si le i c'est pas une nou i tu e pou un eu o péen. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamers




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:10

C'est une bonne idee le pt, mais je ne vois pas ou rentre le pna avec arkia?


(erwintok)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

pourquoi tu ne voit pas ou rentre le pna avec arkia ?

on a un gros pt avec eux , on est 2 alliance distincte mais on en forme presque une , et puisque c'est aussi la mere de notre wing , sa me parait logique lol

allez bon jeu a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:59

La totalité des suffrages exprimés sur le forum ont validé le pacte total avec La légion du phénix noir.
J'ai averti par mail alliance les nôtres de ne s'attaquer à aucun prix aux tiens.
Ils ne nous reste plus qu'à publier si tu veux bien me communiquer ton texte pour ma page publique le notre étant

L.J.L "Les joueurs libres de l'univers 8" https://uni8-ljl.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

okay , j'ai avertis les miens , je leur ai demandé de s'inscrire sur votre forum , normal ^^, vous aussi venez sur le notre , un PT ne peut etre que réussis si on s'informe mutuelement des new de l'autre ally,

pour nous se sera Dark PH 'la legion du phénix noir" http://centre-galactique.ogameteam.com/portal.php

voila bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tarek




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:46

salutations membres des ljl.

je suis tarek co-fondateur des dark ph. je suis ravi de la signature de ce pacte .

en esperant la prosperité de nos deux alliances je vous souhaite a tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

bonjours mes chers alliés ^^ je vient vous demander en fait le sens du message que tylcm a posté sur notre forum, ou se serait encore mieux si s serait tylcm qui expliquerait , je ne suis pas sur de tout comprendre Oo

est ce ironique ? ou justement non ....
en tout cas je ne crois pas que sa a plut a tout le monde ....



"Qu'est ce que c'est que ce souk ?

Voulez vous faire regretter amérement à scrat-y d'avoir défendu la cause inter - galactique

Nous sommes en pactes total avec la légion du Phénix noir et de ce fait nous nous contraignons à tolérer ses alliés

Qu'ai je à faire des parasites qui encombrent le champs visuel Question

Je ne bois pas et je ne suis pas un "homme facile"

Ce serait vraiment une aubaine qu'Arkia continue ses provocations mes collègues en seraient ravis ils exigeraient la rupture du NPA tacite"


autrement je suis pas la en semaine donc a vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Reprennons   pacte total Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:56

Reprenons avec les émoti très connes de base

"Qu'est ce que c'est que ce souk ? Very Happy

Voulez vous faire regretter amérement à scrat-y d'avoir défendu la cause inter - galactique Evil or Very Mad

Nous sommes en pactes total avec la légion du Phénix noir et de ce fait nous nous contraignons à tolérer ses alliés cheers
Qu'ai je à faire des parasites qui encombrent le champs visuel bounce

Je ne bois pas et je ne suis pas un "homme facile"
No clown

Ce serait vraiment une aubaine qu'Arkia continue ses provocations mes collègues en seraient ravis ils exigeraient la rupture du NPA tacite" affraid

Mes chers amis vous qui êtes habitués à mon style allez donc les rassurer ils sont accrochés au plafond sur leur forum ils débattent parlent de guerre il y a de quoi se tordre.

Voila pourquoi je dis que nous ne devrions pas nous pacter aucun autre joueur aucune autre alliance n'a notre culture Rolling Eyes
Ti zautres me paraissent bien hexagonaux voire Sarkosiens moi va les laisser reposer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:59

Ah petite précision depuis je leur en ai collé deux autres messages non moins savoureux
Enfin selon MES critères
Mais je doute qu'ils apprécient côté Arkéens nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

bon on est presque au point de annuler ce pt car les propose de tylcm en ont énervé plus d'un , même si , je crois , c'était pas hyper méchant

si vous voulez le gardez réagisser !!!! personne dit rien ..... parlez svp ! dites ce que vous pensez vous !

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:18

Ti jure collègue ma moin veut vraiment laisser reposé ti zotre mais pa ni entendre cette oreille là ti male là bas.
Malgré mes tentatives d'explication les oranges refusent de considérer mes propos comme humoristiques.
Je leur ai laissé ce dernier message très sérieux. Et je vous demande de ne pas vous priver de satisfaire à la demande de Scrat-y et de vous exprimer.
Faites seulement attention à la rédaction de vos propos car tout bois fait feu essayez de rédiger français contemporain même si aita pea pea izoxa la mama ia ora na e te arofa Rebelle So mafatu i roto te here o te pupu L.J.L aito brad ma
Voila mon dernier message aux oranges.
Les choses sont claires pour moi mais ne semblent pas l'être pour toi alors dans un souci de normalisation je vais aussi me ré expliquer chronologiquement.

1. Puisque tu es accueilli sur notre forum tu sais que la négociation du pacte total avec l'alliance de Scrat-y ne nous semblait pas devoir entrainer pacte de non agression à votre égard.
En habile négociateur notre ami Scrat-y nous a convaincu de l'impérieuse nécéssité d'une alliance élargie.

2. Ce que tu considére comme des insultes est une forme d'humour et il me semblait que ceci était compris confére tes messages page précédente.
Mon sens de l'humour personnel étant ce qu'il est il arrive que je tombe à plat surtout avec des jeunes gens ayant encore une foule de choses à se prouver.

3. Les "hostilités" ce mot étant mis entre guillemets au cas ou tu aurais des problèmes de vue me semblent avoir débutté par le message de l'avatar Jasem Solo qui me prenait pour un demeuré incapable d'avoir imprimé que le forum était conjoint à deux alliances et une wing.
Ma réaction est humoristique et non insultante je le répête vu vos points alliance part rapport aux notres et les tiens par rapport aux miens ... A moins que TU me fasses l'insulte de ME considérer comme un CRETIN SUICIDAIRE ce ne peut être interprêté autrement.

4. Il ne t'auras pas échappé que le message que tu as eu l'indélicatesse de copier coller de mon forum est composé dans un créole accadémique ceci est du au fait que deux tiers de notre alliance n'est pas composé d'héxagonaux Sarkosiens ou Royalistes peu importe on est pas de là bas tabernacle !
Tu veux une traduction en français de France d'onc de zor cibouare de kalisss ?
De plus ce message est la réponse publique à une demande d'explication de Scrat-y et pas une initiative personnelle.

5. Je persiste personnellement à considérer avec un sourire amusé à la fois vos cris d'offraie et vos menaces de guerre. Notre alliance que vous ne connaissez ni des lèvres ni des dents a été créée il y a plus de trois ans par barondufeu a affronté et failli être détruite par Pilotte 61 à l'époque et qui a pris un cm depuis. On a subit des assaults répêtés des PTDR et des MDR on a jamais reculé et on est toujours là.

La mission qui m'est confiée est d'être présent uniquement dans cette section voire uniquement dans ce sujet afin de pouvoir répondre à d'éventuelles demandes d'assistance de nos alliés certes pas de me faire jauger juger par les se disant amis de nos nouveaux alliés. Je parle de toi, Jansen Solo et le petit nouveau Max Way. Tu vas m'en susciter d'autres ?

Clairement je ne connais que scrat-y et s'il doit rompre une alliance que vous pourissez sciemment par vos interprêtations sourcilleuses et intolérantes...
Il restera notre ami son alliance conservera aussi notre respect...
Vous porterez seuls la responsabilité d'avoir suscité cette crise par vos attitudes d'épouses trompées de vierges éffarouchées de grenouilles de bénitier outragées par une profanation de lieu de culte.


Je sais, je sais, mais ils ne méritent pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:52

Dernières nouvelles
A moins d'un nouveau malentendu que nous ferons désormais tout pour éviter il semble que le spectre d'une guerre avec les Arkéens s'éloigne.
Il s'agissait je pense rien moins et bien sur rien de plus pour eux que de marquer le territoire "taporo taporo"
Donc vous pouvez rappeler les flottes, annuler les recherches couteuses, réinvestir les budgets défense en développement.
Bonne reprise à tous.
Ensembles nous grandissons.
Tylcm
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:28

pacte total annulé, alliance de la légion du phénix noir dissoute

vraiment dsl .... bon jeu a vous tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:47

Nous garderons votre souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les L.J.L de l'univers 8 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: