Les L.J.L de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les L.J.L de l'univers 8

Bienvenue sur le forum des L.J.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arianka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianka




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Arianka Empty
MessageSujet: Candidature Arianka   Candidature Arianka Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:52

Pour que vos candidatures soient bien prises en compte,

Essayez de respecter du mieux possible le modèle suivant:

Citation:

- Pseudo ingame : Arianka

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 4191, 1715 en point, 1354 en vaisseau et 1661 en recherche

- Style de jeu, et nombre de planètes : porter vers le raid et j ai 5 planete pour le moment

-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arretera l'univer? bien sur que non s est en tombant qu on apprend a marcher

-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui? dison le chasseur lourd car j adore l image lol

-Lune? aucune

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? aucune en particulier je veut juste m amuser

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : alliance jorry, l entraide indiquer n existais pas

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): j ai jouer il ya 4 ans sur cet univers

-En quel galaxi tu te situe? 44

-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...) je dirai une fois de temps en temps

-A tu un ennemis ou une alliance ennemi? non

- Motivation pour entrer chez nous : j adore les principe de votre alliance

- Participeras-tu au forum ? :oui

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : en recherchant une nouvelle alliance

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance?non

-que pense tu apporte a l'alliance? mon experience et ma bonne humeur

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? non et je vois pas l interet

-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire? oui

-es tu un garçon ou une fille? garcon

-Présente toi IRl en quelques lignes: irl je m apelle jeremy j ai 23 ans et je suis dessinateur industriel dans le cher
a la base je suis un joueur de wow et je suis sur ogame entre midi et deux
Revenir en haut Aller en bas
Gongly

Gongly


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Arianka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arianka   Candidature Arianka Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:41

wouaaa un raideur dans l'alliance ça fé bizar o_o

quoique il y a quand même tylcm qui lui aussi est porté vers le raid ...bref...ce n'est qu'un détail on va dire ^_^' LOL

bienvenu chez les L.J.L quand même et bonne continuation dans ogame ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arianka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les L.J.L de l'univers 8 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: