Les L.J.L de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les L.J.L de l'univers 8

Bienvenue sur le forum des L.J.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Socrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrate




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Socrate Empty
MessageSujet: Candidature Socrate   Candidature Socrate Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

Bonjour à tous... J'ai l'honneur de poser ma candidature...

Citation : « C’est le maillon le plus faible qui détermine la force réelle de la chaîne »

Pseudo ingame : SOCRATE

Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : débutant

Style de jeu, et nombre de planètes : jeu constructif et pacifiste

Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arrêteras l'univers ? bien sur que non…

Quel est ton type de vaisseau préféré? et pourquoi lui? Je n’ai pas encore assez d’expérience pour juger

Lune?

Compte d'origine sur l'univers ou compte donne? Compte d’origine crée

quel place vise tu au long terme sur cette univers? Celle que pourra obtenir mon alliance en se développant

Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : aucune ancienne alliance

Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): pas d’expérience

En quel galaxie tu te situe? 1:375

en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...)

A tu un ennemis ou une alliance ennemi? Aucun ennemi

Motivation pour entrer chez nous : Je suis conscient que seul ma survie sera limitée à quelques jours… Appartenir à une alliance est vital dans le jeu

Participeras-tu au forum ? : oui

Comment as-tu découvert notre alliance ? : par un ami Gongly, membre de l’alliance

a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non

que pense tu apporte a l'alliance? Une présence quotidienne et dynamique
Je suis assez stratège pour avoir pratiqué d’autres jeux en ligne

change tu souvent d'alliance? Non

une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? Je suis très fidèle en amitié

Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire? Bien évidemment

es tu un garçon ou une fille? Un papi de 55 ans

-Présente toi IRl en quelques lignes:

Jacques de l’Est de la France
55 ans
2 fils
Ingénieur
Passion : les échecs et el sjeux
Dirigeant d'alliance sur Fourmizzz, autre jeu en ligne ressemblant à Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Gongly

Gongly


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Socrate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Socrate   Candidature Socrate Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:39

D'abord merci d'avoir déposé ta candidature, ça fait toujours plaisir de voir que certains tiennent compte de certaines règles (pas toute ça serait l'enfer sinon LOL)
Ensuite j'ai mis les anciens membres de l'alliance au courant pour toi...maintenant c'est à eux de voir puisque eux seuls ont le pouvoir de t'accepter dans l'alliance ^_^
mais bonne chance quand même, on sait jamais o_o
sur ce à plus dans le(s) jeu(x) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Socrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les L.J.L de l'univers 8 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: