Les L.J.L de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les L.J.L de l'univers 8

Bienvenue sur le forum des L.J.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature tylcm

Aller en bas 
AuteurMessage
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

Candidature tylcm Empty
MessageSujet: Re: Candidature tylcm   Candidature tylcm Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

Pseudo ingame :

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 79430 PTS 816 VAISSEAUX 106 RECHERCHE

- Style de jeu, et nombre de planètes : Mineur aggressif et revanchard Twisted Evil

-Si un jour tu perds toute ta flotte est ce que tu arreteras l'univers ? C'est déjà arrivé et je suis encore là

-Quel est ton type de vaisseau prefere?et pourquoi lui? Le vaisseau de bataille meilleur rapport qualité prix

-Lune? oui et phalange

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? recréé après éradication du compte d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? C'est évident la première

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? :
un truc chambre des lords il y a deux ans pas foutus de défendre leurs membres

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): lol!

-En quel galaxi tu te situe? la une

-en moyenne te fait tu souvent raide?(1 fois par jour 1 fois par semaine,1 fois par mois...) une fois en six mois et c'est devenu un pote

-A tu un ennemis ou une alliance ennemi? Trop pour les citer

- Motivation pour entrer chez nous : Aucune mais comme il n'y a pas mieux ailleurs albino

- Participeras-tu au forum ? : Evil or Very Mad

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : bêtement en regardant mes messages

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? Laughing bien sur mais personne ne veut de moi

-que pense tu apporte a l'alliance? rien mais tout lui prendre affraid

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? Ca dépend s'ils payent bien lol! Sérieusement le premier que je choppe à faire ça je l'héradique personnellement c'est pas une menace c'est une promesse solennelle.

-Si un jour ton niveau fait que tu doit rejoindre la wing acceptera tu d'allez en wing sans histoire? Dans vos réves si un jour il y a une wing je raide rebelle so lol!

-es tu un garçon ou une fille? Comment on fait poour savoir ça ? C'est écrit où ?

-Présente toi IRl en quelques lignes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tylcm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les L.J.L de l'univers 8 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: