Les L.J.L de l'univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les L.J.L de l'univers 8

Bienvenue sur le forum des L.J.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrat-y

Scrat-y


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

bon en tant que demandeur de pactes ^^ je crois que il est de mise que je me présente

ingame je joue depuis a peu pres 1 an ( même pas) , j'ai a peu pres 80 000 points , (normalement je suis a plus de 100 000 mais a cause d'une histoire de mode vacance qui s'est pas mis ... ) je suis plutôt mineur offensif .

IRL je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans , je suis en première STI art appliqué et interne ( peut me connecté que le wee ...), j'habite pres de Nantes, j'aime entre autres le dessin , bricollage (autant le gros bricolage que le petit bricolage), l'ordinateur , le sport ...

voila , si vous avez des question n'hésitez pas !

ciao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tylcm SO

tylcm SO


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: A ta santé   présentation Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:41

Ingame refondateur en compagnie des deux larrons rebelle so et Matamehai de la LJL
Merci au fondateur d'être revenu parmi nous.
Radié par gameforge sur le compte tylcm SO pour non connection pendant plusieur mois me revoila depuis deux mois factures en retard faisant foi
IRL No life de 58 ans chercheur d'emploi actuel chauffeur et amant d'une conseillère municipale connecté quasi H 24
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» presentation denver
» presentation denver
» Présentation jofwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les L.J.L de l'univers 8 :: Pour la détente :: La taverne-
Sauter vers: